Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
15 février 2010

Promotions Scrap Island

Pour faire simple et comme nous sommes en plein dans la période des soldes
toutes marchandises sont à -40% de remise.

Cette remise ne sera appliquée que durant la période des soldes car je vends à perte et cela n'est autorisé que durant les soldes.

Donc, on oublie les post précédents....

Scrap Island bénéficie de 40% de remise sur tout!!!!!

Il est tout à fait possible de réserver sa commande pour samedi prochain, certaines marchandises partent très vite!!!!

Bonne soirée
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le but de ces remises est de liquider mon stock. La raison pour laquellej e ne veux pas vendre via le site est que mon stock n'est pas à jour. J'ai récemment effectué des ventes à domicile de particuliers, lors des salons et des ateliers...<br /> N'hésitez pas à me contacter pour connaitre la disponibilité des produits. <br /> Bonne soirée<br /> Lydie
V
moi aussi j'aimerais bien commander mais pas de promos sur le site.
O
bonjour<br /> certes mais les promos n'apparaissent pas sur le site y a t il un code??<br /> merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité