Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
7 mars 2009

Les ateliers et les challenges

Bonjour, encore une belle journée qui s'annonce sur notre île!!!! Un petit post pour vous expliquer l'organisation des ateliers et les challenges.
Je propose de me déplacer aux quatre coins de l'île (mis à part les lieux les plus inaccessibles bien entendu!!! comme par exemple, mafate!). Les ateliers se feront autour d'un thème, d'un kit ou d'une technique.
Chaque mois la boutique mettra en vente des kits complets de scrap (papier, embellissements, alphabet...) assortis. Un mini album album sera proposé pour un de ces kits, afin que vous puisiez voir ce qu'il est possible de réaliser avec le kit complet. Ces ateliers dureront en moyenne 4 heures afin de pouvoir avancer correctement dans la réalisation de l'album.
Une technique sera mis à l'honneur également. Pour ma part, je suis fan de tampons, il est donc tout naturellement pour moi de vous proposer des utilisations de ces magnifiques petits objets. Mais d'autres techniques seront également étudiées. Ces ateliers dureront de 2 à 4 heures, en fonction de la technique étudiée.
Enfin pour toutes celles qui pratiquent la carterie, sachez que des ateliers seront également proposés dans ce domaine!! Ces ateliers dureront en moyenne 2 heures et nous permettra de réaliser entre 2 et 4 cartes.
Des ateliers de découverte du scrapbooking seront disponible pour toutes celles quine connaissent pas encore cette passion (si dévorante!!). Ils dureront 2 heures et nous créeront en moyenne 2 pages.
Pour chaque atelier le kit de réalisation sera fourni. Je vous demande de vous équiper de tout le reste: ciseaux, colle, crayon noir, règle.... pour celles qui débutent, pas d'inquiétude, j'aurai toujours avec moi de quoi dépanner celles qui auraient oublié quelque chose.
Passons à présent aux challenges....
des challenges récompensés seront organisés via ce blog. Il s'agira pour la plupart de réaliser une page ou une carte sur un thème donné. Le premier concours sera bientôt annoncé. Alors tenez vous au courant....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité