Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
7 avril 2009

Une boîte pour vos oeufs....

Aujourd'hui un tuto pour une petite boîte très facile à réaliser.

Vous pourrez ensuite la garnir d'oeufs pour offrir à quelqu'un.

boite_1

1. Commencez par découper une feuille 30,5*30,5 cm selon le schéma suivant (les mesures sont en inch, 1''=2,54cm)

d_coupe_boite

2. Les zones grises sont à découpées

3. Pliez ensuite votre boîte selon les traits et arrodissez les bords avec une perforatrice.

boite_2

4. Collez les bords soit les parties centrales, les parties qui mesurent 1/2*2 et celles qui mesurent 2*3.

boite_3

Ceci fait, votre boite est montée

boite_4

5. Décorez la à présent.
Découpez deux bandes de papier: une mesurant 12"*3" (en fait un chouïa de moins que 3" car la boîte mesure 3"*6") et une mesurant 6*3

boite_6

6. Collez la première bande en faisant le tour de la boîte et collez la deuxième bande derrière.

boite_9

7. Perforez deux trous sur les bandes du haut afin d'y passer un ruban qui fermera la boîte.

boite_5

8. Décorez ensuite votre boîte comme bon vous semblera

boite_7

Bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité