Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
24 avril 2009

Prix métropole

A partir d'aujourd'hui, la boutique proposera ses produits à prix métropole.
Alors n'hésitez plus, scrappez avec Scrap Island.

Je me rends une fois par mois à l'association Artist'ile (peut être plus dans les prochains mois) et je peux déposer vos commandes là bas pour celles qui le désirent. Pour cela au moment de valider votre commande, opter pour "remise en main" pour le mode de livraison.

Pour celles et ceux du Sud nous pouvons nous rencontrer à Saint Pierre la semaine.

Pour celles de l'Ouest, je suis parfois sur Saint Paul et Le Port (un week end sur deux).

Alors profitez en!!!!

Et toujours des nouveautés en boutique

des fleurs Prima en ligne

la marque LG Brushes

Je vous donne rendez vous sur la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité