Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
24 juin 2009

1ère Création de Chik'nana

Je vous avais annoncé les créations de Bérangère il y a plusieurs jours... 23 jours pour être exacte.
Un emploi très chargé m'a malheureusement empêché de mettre en ligne ces superbes créations.
Mais je ne les ai pas oublié pour autant
Voici sa 1ère création, les trois autres suivront très rapidement.
Je m'excuse pour ce manque d'organisation et je vous laisse savourer cette page.

Chiknana1_2_BIS

Le matériel utilisé est disponible en boutique
il vous sera bientôt détaillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page... page très gourmande...<br /> scrapbizzz stéph91
P
très jolie page :)
P
C'est une très jolie page !!<br /> J'aime beaucoup tous les petits ronds !!<br /> <br /> Amitiés<br /> Ptitange
L
oui très très jolie je confirme aussi
Y
superbe page bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité