Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
10 août 2009

Marché artisanal de l'Eperon à Saint Paul

Le marché de l'Eperon se teindra cette année du vendredi 14 Août au dimanche 16.
Je vous invite à venir découvrir mon stand et à me rencontrer.
Je proposerai des articles de scrapbooking et d'autres loisirs créatifs (perles...).
Je vous attends nombreux et nombreuses.
Bonne journée

Petite précision


Pour vous rendre au marché par la route des tamarins:

vous arrivez du sud

prenez la sortie ST GILLES LES HAUTS-BOUCAN-LE GUILLAUME-EPERON

Au 1er rond point, prenez la sortie à gauche

Au 2eme rond point, prenez la sortie à gauche (LE GUILLAUME EPERON)

Continuez tout droit puis tournez à droite (Village artisanal de l'éperon)

vous arrivez du Nord

prenez la sortie ST GILLES LES HAUTS-BOUCAN-EPERON

Au rond point, prenez la sortie en face (LE GUILLAUME EPERON)

Continuez tout droit puis tournez à droite (Village artisanal de l'éperon)

Pour vous rendre au marché par Boucan

montez par la route du théâtre à partir du rond point du Quick jusqu'à l'échangeur de la route des tamarins

Au rond point, prenez la sortie à droite (LE GUILLAUME EPERON)

Continuez tout droit puis tournez à droite (Village artisanal de l'éperon)

J'espère que tout cela est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> C'est où le marché de l'Éperon?<br /> A bientôt
B
bonjour,<br /> ça m'intéresse bcp, mais je suis une nouvelle venue à la réunion et je ne sais pas où se trouve ce marché de l'éperon... à st paul, je connais le marché forain et la médiathèque. pourrais-tu me situer... merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité