Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
16 août 2009

Design team

Je souhaite mettre en place une équipe de créatrices qui travailleront sur les produits de la boutique.
Le principe est simple:
vous recevez tous les mois un petit kit de la boutique Scrapisland
et vous créez deux projets par mois qui seront ensuite publiés sur le blog.
Vous souhaitez participer?
Envoyez moi les photos de deux de vos pages à contact@scrap-island.com
Si vous avez un blog, n'hésitez pas à ajouter son adresse dans votre mail.
Je souhaite privilégier les créatrices locales mais toutes les participations sont les bienvenues.
Vous avez jusqu'au lundi 31 Aout minuit (heure réunion) pour tenter votre chance.

J'attends vos photos!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et de voir l'annonce. Donc tout juste le temps pour moi de tenter ma chance
P
Voilà, ça y est, j'ai tenté ma chance...<br /> Reste à croiser les doigts !<br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité