Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
26 août 2009

Internet est de retour....

Enfin, je peux à nouveau communiquer avec le monde extérieur....d'autant plus que je suis malade et bouclée à la maison!!!!! La grippe.... oui mais laquelle? Bonne question.... et bien figurez vous que les médecins ne peuvent pas vous le dire. Du moins dans mon cas, c'est la forme que j'ai est très modérée. A comprendre par là, peu de fièvre, une légère toux et quelques courbatures.... en espérant que ça ne va pas s'amplifier!!!

Ce week end, ma soeur aînée se marie....j'ai réalisé ses faires parts, son urne, ses ballotins à dragées... oui je sais que vous voulez voir tout ça mais je suis over booked. J'essais de prendre tout ça en photo.

J'ai l'autorisation du médecin de me rendre à son mariage, à condition de porter un masque. Je serai super belle, dites donc!!!!

Je vous dis à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité