Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
12 octobre 2009

Semaine 4:....

Comme vous avez pu le remarqué, je n'ai pas posté la création de la DT cette semaine. Par manque de temps, je dois l'avouer. En attendant la semaine prochaine, je vous propose une petite carte spéciale halloween.

carte_halloween

Très simple à réaliser.
J'ai tamponné mes motifs à l'encre versafine noire sur du papier bristol blanc.
J'ai coloré les citrouilles au  rayon de couleur orange (les crayons normaux pour écoliers).
J'ai encré les bords avec de l'encre noire (forme cat's eye, c'est plus facile si votre encreur est un peu usé).
J'ai collé le tout sur du cardstock orange.
J'ai tamponné des arabesques sur du papier noir avec de l'encre blanche.
J'ai collé le ruban orange et le tout sur le cardstock noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple mais technique malgré tout !
S
superbe bises sarah
K
simple mais efficace.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité