Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
12 novembre 2009

Retour du salon....planning des ateliers

Je voulais vous remercier de l'accueil que vous m'avez fait hier au salon.... waouh que de monde tout au long de cette journée!!!!
Je suis ravie de vous avoir toutes et tous rencontrés hier!!!
Comme annoncé au salon , des ateliers auront lieu dès la semaine prochaine à St Pierre.
Vous avez été si nombreux à me le demander que je vous les mets rapidement.
Voici le planning:

Mercredi 18 Novembre 2009
atelier de 2 heures, home déco, réalisation d'un canevas, 15 euros kit et matériel compris
8h-10h
10h-12h
atelier de 2 heures, mini album, 15 euros kit et matériel compris
13h-15h
15h-17h

Samedi 21 Novembre 2009
atelier de 3 heures, mini album, 20 euros kit et matériel compris
8h-11h
11h-14h
14h30-17h30

Mercredi 25 Novembre 2009
atelier de 2 heures, home déco, réalisation d'un canevas, 15 euros kit et matériel compris
8h-10h
10h-12h
atelier de 2 heures, mini album, 15 euros kit et matériel compris
13h-15h
15h-17h

Samedi 28 Novembre 2009
atelier de 3 heures, mini album, 20 euros kit et matériel compris
8h-11h
11h-14h
14h30-17h30

Je suis en train de créer tous ces projets, donc patience je vous mets le visuel rapidement.
Ces ateliers sont accessibles aux enfants à partir de 8 ans, ils doivent savoir découper avec des ciseaux et être attentifs.

Vous pouvez si vous le souhaiter vous inscrire à ces ateliers, pour cela envoyer moi un mail via le contact ou à cette adresse: contact@scrap-island.com

La journée du dimanche 22 novembre est maintenue, deux projets seront réalisés:

  • Un mini album très girly (rose, blanc et vert) le matin.
  • Un album sur le thème amour l'après midi.
Le visuel est bientôt disponible pour ces projets. La fiche d'inscription sera à télécharger et à renvoyer avec votre règlement.
Cette journée sera très centrée sur les tampons et les encres, ces projets sont
accessibles aux débutants comme aux scrappeuses confirmées. Mais elle est réservée aux adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité