Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Island
14 février 2010

Fermeture de la boutique

Je ne suis pas présente sur le net depuis le mois de décembre et la raison est la suivante: j'ai obtenu un poste à l'université dans un laboratoire de recherche.
J'en suis très contente car c'était le travail que je désirais depuis plusieurs années. Mais voilà je dois malheureusement avouer que je ne peux plus continuer à m'occuper de la boutique Scrap Island à plein temps comme je le faisais jusqu'à présent. Mon travail me prend beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai plus assez de temps à consacrer à la boutique, au blog et aux ateliers.
C'est la raison pour laquelle je vous annonce la fermeture de la boutique Scrap Island.
Vous avez été nombreuses à me suivre durant cette année qui vient de s'écouler et je souhaite vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Nombreuses sont celles qui désirent savoir s'il s'agit d'une fermeture définitive....je répondrai que non. J'ai aimé être à votre service et vous procurer le matériel que vous désiriez. Je sais à quel point il peut être difficile de se procurer ce que l'on désire en scrap sur notre petit bout d'île.
Je pense continuer à proposer mes services dans le domaine du scrap mais d'une façon différente. Une fois que les choses seront en place, je vous le ferai savoir.

En tout cas je voulais vous annoncer que Scrap Island va faire des promotions extraordinaires dans le cadre de sa fermeture.

Les ventes ne se feront pas via le site.

Vous êtes nombreuses à avoir pris l'habitude d'acheter directement avec moi sans passer par le site internet, c'est la raison pour laquelle je vous donne rendez vous pour deux journées de vente:
les samedi 20 et 27 février 2010
à Saint Pierre.
8 rue Benjamin Hoarau, ZI 3, 97410 Saint Pierre.

Pour celles qui ne peuvent se déplacer dans le sud, contactez moi par mail (contact@scrap-island.com) afin que nous puissions trouver un arrangement.

Toutes les marchandises présentes sur le site bénéficieront d'une promotion et même des nouveautés qui sont arrivées depuis peu.

Je vous attends nombreuses et vous souhaite bonne continuation dans le scrapbooking.

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation et merci.<br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité